1. 1

Primaire riche en zinc: PoudrOX ZINCOPRIM

Pour augmenter la résistance à la corrosion des articles en acier, un revêtement primaire riche en zinc est souvent employé. Si le traitement chimique est difficile, un primaire en poudre riche en zinc fournit la solution sur l’acier grenaillé. Pour obtenir la protection cathodique, le primaire PoudrOX ZINCOPRIM contient une concentration élevée en zinc. Ce revêtement primaire en poudre époxyde constitue une alternative à la métallisation.

 

Primaire: EPOXY F58

epoxy58Le primaire F58 est utilisé comme protection anticorrosion quand aucun prétraitement n’est possible.

Dans un système à deux-couches
Dans les environnements agressifs leprimaire PoudrOX F58 est employé en tant que primaire anticorrosion dans un système à deux-couches. Le système se compose du primaire Époxy F58 + la poudre de finition polyester PR29 agréée Qualicoat.

 

Primaire: HYDROWOOD

L’Hydrowood est un primaire résistant à l’eau développé pour les poudres Topcoat sur le bois.

 

PRIMOGLASS

Primoglass est une solution basique utilisée comme primaire pour le revêtement du verre. L’adhérence entre le substrat et le Topcoat est obtenue chimiquement pendant la cuisson de la peinture en poudre.

 

PRIMOSTAT

Primostat est une solution de base pour les matériaux non-conducteurs tels que des plastiques. Il a été particulièrement développé pour permettre le revêtement en poudre des produits non conducteurs. Le Primostat augmente la conductivité électrique de la surface du substrat non conducteur ou de faible conductivité.